Tous les vols internationaux atterrissent à l’Aéroport International de Faa’a (PPT) situé à proximité de Papeete, capitale de Tahiti, l’île principale. L’aéroport international est proche et desservi par la plupart des hôtels et complexes touristiques de Tahiti. L’aéroport est également desservi par les différentes compagnies locales en charge des vols intérieur vers les îles et les atolls. Vous trouverez ci-dessous tous les contacts relatifs au transport aérien à Tahiti Et Ses Îles. Nous vous recommandons de planifier à l’avance votre transport aérien international, vos transports inter-îles et vos transferts vers et depuis l’aéroport avec votre agent de voyage ou votre hébergeur sur place.

Les compagnies aériennes

Internationales

Tahiti Et Ses Îles est une destination desservie par plusieurs compagnies aériennes internationales, opérant des vols réguliers depuis et vers différentes villes : Paris, Los Angeles, Seattle, San Francisco, Honolulu, Nouméa, Tokyo, Auckland, Rarotonga.

Les compagnies aériennes

Inter-îles

Pour découvrir la diversité de Tahiti Et Ses Îles, les vols intérieurs constituent un moyen rapide et pratique de se déplacer d’une île à l’autre. Les compagnies aériennes inter-îles proposent des vols réguliers reliant les différentes îles des archipels. Que vous souhaitiez rejoindre Bora Bora, Moorea, Huahine ou d’autres îles, les vols intérieurs vous permettront d’explorer facilement les joyaux de la Polynésie française.

Aeroport de Bora Bora © Lei Tao
10 résultat(s) sur 10
Afficher la carte
Services

Hawaiian Airlines

Services

Aircalin

Réservable en ligne
Services

S.P.R Qantas

Services

Air Tahiti Nui

Services

United Airlines

Réservable en ligne
Services

Air Tahiti

Réservable en ligne
Services

Air France

Services

French Bee

Services

Air New Zealand

Services

Air Moana

Réduire la carte
Masquer

Ce contenu vous a été utile ?