Populaire auprès des plongeurs pour ces spots de plongée unique,
Rangiroa ou Ra’iroa (grand ciel) a l’un des plus grands lagons au monde,
deux passes du nom d’Avatoru et de Tiputa, toutes deux avec des fonds marins
d’une richesse exceptionnelle. Dotée d’une grande capacité d’hébergement,
l’île de Rangiroa vous attend pour vivre des moments magiques et inoubliables.

Ce qui la rend unique

Pourquoi aller
à Rangiroa ?

Plongée avec un napoléon © Bernard Beaussier

Sous l’océan

Rangiroa, l’atoll connu du monde entier, est le paradis des plongeurs car il abrite des sites magiques où vous pouvez admirer différentes espèces marines. Des raies mantas aux dauphins mais aussi des requins aux napoléons, ces rencontres hors du commun vous feront vivre un rêve éveillé.

Dans le gigantesque lagon de Rangiroa aux reflets émeraude, vous trouverez le site des Sables Roses issus d’un phénomène naturel surprenant, ou encore l’île aux récifs qui renferme de magnifiques vasques naturelles et des récifs volcaniques. Sur place, vous pourrez également percer les secrets de la perle de Tahiti à travers une visite guidée d’une ferme perlière.

Raisins de Rangiroa © Grégoire Le Bacon

Des vignes polynésiennes

Sous un ciel bleu, découvrez les villages de Rangiroa, à la rencontre des habitants pour un moment de partage unique.

Lors de votre visite, ne ratez pas la dégustation du vin local car Rangiroa est le seul atoll qui possède des vignes et propose des vins blancs et rosés qui étonneront vos papilles.

Goûter le vin et le rhum de Rangiroa

Plonger à Rangiroa

Dansez avec les dauphins à Rangiroa

Découvrir

Les incontournables

Que faire
à Rangiroa ?

À Rangiroa, vous trouverez forcément votre bonheur, que vous soyez amateur ou non de plongée sous-marine. Vous pourrez mettre tous vos sens en éveil avec des dégustations de vins, des plongées dérivantes ou encore une descente de passe en masque-tuba… Des activités qui vous laisseront dincroyables souvenirs. Partez à la découverte de latoll et vivez au rythme des îles.

Que faire ?
Le vin de Rangiroa est produit à partir de vignes cultivées directement sur l'île © Grégoire Le Bacon
Session plongée©_Alexandre Voyer
Visiter Rangiroa à vélo© Hélène Havard

Suggestion d’itinéraire

Trois jours à Rangiroa

Ça y est, vous êtes sous le « ciel infini » de Rangiroa. Que vous soyez un plongeur en quête de sensations fortes ou non, le plus grand atoll de Tahiti Et Ses Îles regorge de plaisirs à s’offrir et à partager sur terre comme sur mer. Et si trois jours ne suffiront pas à les écluser… Qu’à cela ne tienne, vous reviendrez !

Découvrir

À Rangiroa

Vous aimerez aussi

Faire de la plongée sous-marine : plongez dans les passes de Rangiroa est un réel enchantement car vous rencontrerez des requins, dauphins, tortues, barracudas, raies mantas et bien dautres espèces marines. Non loin de la passe dAvatoru, des falaises abruptes dévoilent leurs reliefs qui font de cet endroit un des spots de plongée les plus riches de Polynésie française.
Visiter le domaine viticole et goûter au vin local : en plein milieu du Pacifique, sur un terroir inédit, vous trouverez le seul et unique vignoble de Polynésie française à Rangiroa. Sur le domaine, les fruits sont récoltés, vinifiés et élevés pour proposer des vins blancs et rosés dexception.

Activités à Rangiroa
Passe de Tiputa ©Ranihei Teariki
Observation de dauphin à Rangiroa © Hélène Havard

Soyez inspiré

Expériences

Vivez la Polynésie française au travers de ses habitants, sa nature sauvage, un art de vivre inestimable et ses îles aux eaux turquoise. Profitez d’un lieu privilégié !

Voir plus d’expériences
Voir plus d’expériences

Les séjours à Rangiroa

Laissez-vous tenter

Laissez-vous séduire par nos offres de séjour.

Tous les séjours
Tous les séjours
Hébergement à Rangiroa_© Hélène Havard

Séjourner à Rangiroa

En vacances à Rangiroa, vous trouverez une large gamme d’hébergements allant du confort d’un hôtel de luxe à la charmante Petite Hôtellerie Familiale (pension de famille). La majorité proposent un service de restauration qui émerveillera vos papilles avec des plats traditionnels. Seul, en famille, entre amis ou en couple, Rangiroa vous accueille pour un séjour mémorable. 

Se rendre et se déplacer
à Rangiroa

Situé à 350 km au nord-est de Tahiti, l’atoll de Rangiroa est à seulement une heure d’avion en vol direct. L’aéroport est implanté sur le motu principal d’Avatoru. Pour le rejoindre, il est préférable de prévoir une voiture, ou un bateau si vous souhaitez vous rendre sur un autre motu, car il n’y a pas de service de navettes disponible à votre arrivée.

Balade en vélo à Rangiroa ©Grégoire Le Bacon
Vue aérienne sur l'atoll de Tetiaroa © Tahiti Tourisme

Planifiez le voyage de vos rêves

Prenez contact avec un spécialiste de Tahiti plus près de chez vous et commencez à organiser votre séjour à Tahiti Et Ses Îles.
Contacter un agent de voyage

3 bonnes raisons de choisir un agent de voyage

Votre agent de voyage certifié

possède une connaissance approfondie de la destination, ce qui lui permet de vous proposer des activités et des expériences uniques.

Votre agent organise sur mesure

votre voyage en fonction de vos préférences et de votre budget.

Votre agent vous accompagne

et vous assiste tout au long de votre séjour pour que chaque instant de votre voyage soit mémorable.

Ce contenu vous a été utile ?