Tahiti Et Ses Îles dont Bora Bora, sont de merveilleuses destinations LGBTQ+-friendly pour organiser votre lune de miel, le renouvellement de vos vœux, votre mariage ou l’anniversaire de votre union. L’égalité des mariages a été légalisée à Bora Bora et dans les 118 îles qui forment Tahiti Et Ses Îles. Quelle que soit la cérémonie, nos îles sont un lieu sûr et accueillant pour célébrer votre amour.

En plus de la légalisation du mariage entre personnes de même sexe, la loi française protège l’égalité entre les personnes LGBTQ+ (droits à l’adoption, à la chirurgie d’affirmation du genre, au service militaire…). Tahiti Et Ses Îles est également la destination idéale pour une lune de miel LGBTQ+, car les îles sont synonymes de romantisme et de culture riche. Vous avez le choix entre de nombreuses options d’hébergement pour votre voyage de noces LGBTQ+ en Polynésie française. Que vous choisissiez un hôtel cinq étoiles ou un hébergement en Petite Hôtellerie Familiale dirigé par une famille locale, Tahiti Et Ses Îles constituent le cadre idéal pour un voyage romantique. Sur nos îles, vous profitez d’une gastronomie et de sorties exceptionnelles avec votre bien-aimé(e) : plongée sous-marine, croisière en bateau, dîner romantique, massage dans un spa de luxe… Faites-vous dorloter à Tahiti Et Ses Îles pour votre lune de miel LGBTQ+.

La destination Tahiti Et Ses Îles est-elle sûre pour les voyageurs LGBTQ+ ?

La destination Tahiti Et Ses Îles est un lieu sûr pour tous les voyageurs y compris les membres de la communauté LGBTQ+. Lorsque vous profiterez de vos vacances en Polynésie française, vous bénéficierez de la même atmosphère accueillante et du même niveau de service que n’importe quel autre voyageur, sans craindre d’être victime de discrimination ou d’avoir à cacher votre relation. Les Polynésiens se réjouiront de vous accueillir lors de votre lune de miel. N’hésitez pas à venir célébrer votre amour au sein de nos îles. Dès votre arrivée à Papeete, vous ferez certainement l’expérience d’être accueilli avec un collier de fleurs.

Si vous ne trouvez pas de forfaits vacances spécifiquement dédiés à la communauté LGBTQ+, vous pourrez trouver des croisières spécifiques comme celles proposées par Windstar Cruises. Ces croisières gay et LGBTQ+ sont faites en bateaux tout confort avec une équipe attentionnée et à l’écoute de vos envies durant votre lune de miel. Les croisières font escale dans certaines des îles les plus populaires, notamment Bora Bora, Moorea et Taha’a. Il existe également des forfaits de navigation qui vous permettent d’obtenir un charter privé pour votre groupe.

Un programme de rêve pour votre lune
de miel LGBTQ+

Il existe mille et une façons d’expérimenter la douceur de vivre locale… Vous pouvez goûter à la délicieuse cuisine polynésienne : un mélange de fruits tropicaux et de poissons frais, préparé traditionnellement ou dans le style de la gastronomie française ou chinoise. Que vous souhaitiez vous détendre au bord des eaux bleues cristallines ou pratiquer des activités plus aventureuses, telles que la randonnée, la plongée, le survol d’une île en hélicoptère ou encore assister à des festivals et événements folkloriques, votre lune de miel sera parfaite.

La beauté naturelle de la Polynésie française, d’incroyables complexes hôteliers de luxe et un environnement sûr et accueillant, font de Tahiti Et Ses Îles l’une des meilleures destinations de vacances LGBTQ+ au monde, pour vous et votre partenaire.

Les séjours lune de miel

Laissez-vous tenter

Laissez-vous séduire par nos offres de séjour à Tahiti Et Ses Îles où vous vivrez votre plus belle romance. Profitez d’un lieu privilégié !

Tous les séjours lune de miel
Tous les séjours lune de miel

Thématiques

Ce contenu vous a été utile ?