Se rendre et se déplacer à Fakarava est relativement facile grâce aux vols réguliers depuis Tahiti. Une fois sur place, vous avez le choix entre la location de voiture,
les vélos ou les excursions en bateau pour explorer tous les trésors que l’atoll a à offrir. Quelle que soit votre option, vous serez enchanté par la beauté naturelle
et l’atmosphère sereine de Fakarava.

Vue aérienne de Fakarava ©Jim Winter

Se rendre à Fakarava

Pour vous rendre à Fakarava, plusieurs options s’offrent à vous.
La manière la plus courante est de prendre un vol depuis Tahiti jusqu’à Fakarava.

Se déplacer à Fakarava

Une fois arrivé à l’aéroport de Fakarava, vous serez invité à embarquer dans un truck (transport traditionnel emblématique de Tahiti Et Ses Îles) qui vous déposera sur votre lieu de séjour. Une autre option pour explorer Fakarava est de louer une voiture ou un vélo. Un tour à vélo est un moyen écologique et agréable de découvrir les paysages et de profiter de l’atmosphère tranquille de l’atoll.

Balade à vélo à Fakarava©_Grégoire Le Bacon

Soyez inspiré

Expériences

Une fois arrivé à l’aéroport de Fakarava, vous serez invité à embarquer dans un truck (transport traditionnel emblématique de Tahiti Et Ses Îles) qui vous déposera sur votre lieu de séjour. Une autre option est de louer une voiture ou un vélo. Un tour à vélo est un moyen écologique et agréable de découvrir les paysages et de profiter de l’atmosphère tranquille de l’atoll.

Voir plus d’expériences
Voir plus d’expériences

Infos pratiques

Hébergement

Fakarava propose une variété d’hébergements, allant de la pension de famille au Meublé de tourisme, en passant par la croisière en voilier. La Petite Hôtellerie Familiale se trouve être l’hébergement le plus populaire sur l’atoll. De quoi ajouter une touche d’authenticité à votre séjour.

Réservation d’activités

Pour profiter pleinement de votre séjour, il est conseillé de réserver vos activités à l’avance.

Location de 2 roues

Il n’y a pas d’agences de location sur l’atoll mais certains hébergements proposent la location de deux-roues. Informez-vous directement auprès de votre hébergement.

Restaurants

Les repas vous sont généralement proposés voir inclus dans votre réservation auprès de votre hébergement. Il vous est également possible de vous restaurer auprès des quelques établissements de l’île qui offrent une cuisine savoureuse à base de produits frais.

12 résultat(s) sur 13
Afficher la carte
Services

Fakatours

Hébergement insolite

Sail Tahiti

Hébergement insolite

Sunsail

Hébergement insolite

Croisière-Océan

Hébergement insolite

Azuline Charter

Hébergement insolite

AquaLodge Fakarava

Hébergement insolite

Herevai Charter – Yacht Charter

Hébergement insolite

Voilier Kanaga

Services

Faka Transport

Hébergement insolite

Aqua Polynésie

Réservable en ligne
Réduire la carte
Masquer

Ce contenu vous a été utile ?