Découvrez le top dix des restaurants incontournables de Bora Bora, en Polynésie française. Que vous soyez en voyage de noces, en escapade romantique ou en vacances en famille, ces établissements transporteront vos papilles dans un voyage culinaire. Réservez à l’avance pour vous assurer une place dans ces hôtels et restaurants prisés des locaux et visiteurs. Bon appétit et bon voyage !

St James à Bora Bora © St James

1

Le St James

Niché dans la commune de Vaitape, Le St James offre une vue imprenable sur le lagon. Ce restaurant français raffiné met à l’honneur les produits locaux, des fruits jusqu’à la viande savoureuse.

Villa Mahana à Bora Bora © Villa Mahana

2

La Villa Mahana

Dans un cadre intimiste, cette perle culinaire est le secret le mieux gardé de Bora Bora. Le chef Damien Rinaldi-Dovio propose une cuisine gastronomique française d’exception. La Villa Mahana compte seulement neuf tables, ce qui garantit une expérience personnalisée aux amoureux de la bonne cuisine.

Vue depuis le Bloody Mary's © Bloody Marry's

3

Le Bloody Mary’s

Ce restaurant emblématique de Bora Bora est réputé pour son ambiance décontractée et son atmosphère animée. Vous aurez le choix parmi une large sélection de fruits de mer frais et succulents. Langouste grillée, cocktail exotique, ambiance festive… Tout est parfait.

Snack Matira à Bora Bora © Snack Matira

4

Snack Matira

Pour une expérience plus authentique, le Snack Matira est un incontournable. Installé sur la plage de Matira, il propose une cuisine polynésienne traditionnelle, avec des plats simples et délicieux comme le poisson cru au lait de coco, le tout dans une ambiance conviviale.

The Lucky House - Fare Manuia © The Lucky House Fare Manuia

5

The Lucky House Restaurant & Pool Bar Fare Manuia

Vous êtes à la recherche d’une cuisine raffinée à base de viande ou de poisson frais, ou tout simplement d’une pizza ou d’un hamburger. Le Lucky House est le restaurant incontournable de Bora Bora. Les chefs travaillent sur le goût originel des ingrédients afin de toujours sublimer leur saveur.

Bora Bora Beach Club © Bora Bora Beach Club

6

Bora Bora Beach Club

L’endroit idéal où se détendre, manger et profiter de la plage de Matira et sa vue panoramique sur le lagon. Dégustez des grillades de poissons ou des salades fraîches accompagnées de sa brise marine.

Le restaurant Vaimiti du Four Seasons Resort © Four Seasons Bora Bora

7

Le restaurant Vaimiti du Four Seasons Resort

Un cadre idyllique au-dessus de l’eau pour savourer une cuisine asiatique éclectique et des cocktails face au coucher du soleil.

Banyan Restaurant du Conrad Bora Bora Nui © Conrad Bora Bora Nui

8

Banyan Restaurant du Conrad Bora Bora Nui

Le Banyan propose un menu à la carte qui s’inspire de diverses régions de Chine – les provinces de Canton et du Fujian, la ville de Ningbo et l’île de Hainan. Faites l’expérience d’un dîner avec une variété de fruits de mer, de dim sum créatifs et de classiques bien-aimés frits au wok.

Miki Miki du Pearl Resort Bora Bora © Stéphane Mailion Photography

9

Miki Miki du Pearl Resort

Situé dans le magnifique complexe hôtelier du Pearl Resort, le restaurant Miki Miki offre une expérience culinaire de haut vol. Avec une vue splendide sur le lagon de Bora Bora, ce lieu élégant propose une cuisine raffinée française avec une touche polynésienne.

Restaurant Lagoon by Jean-Georges du St. Régis © St Regis Bora Bora

10

Restaurant Lagoon by Jean-Georges du St. Régis

Goûtez au menu innovant du chef Jean-Georges Vongerichten au Lagoon Restaurant. Ce restaurant suspendu au-dessus de l’eau offre une vue saisissante sur le mont Otemanu et met l’accent sur les produits locaux.

10 résultat(s) sur 10
Afficher la carte
Restaurant

Le Panda D’Or

Restaurant

Bora Bora Yacht Club

Restaurant

Royal Bora Bora Restaurant

Restaurant

La Villa Mahana

Restaurant

Aloe Café

Restaurant

Bloody Mary’s

Réservable en ligne
Restaurant

Tamure Beach Grill

Restaurant

Snack Matira

Restaurant

Restaurant St James

Réduire la carte
Masquer

Ce contenu vous a été utile ?